samedi 25 juin 2011

stars maigrir & secrets : Louise Bourgoin chacun son secret !!!

On l'a enviée en Miss Météo sur Canal+, en petite copine de Julien Doré et en actrice dans La fille de Monaco.



La voici aujourd'hui de retour au cinéma dans le dernier film de Luc Besson, Les aventures extraordinaire d'Adèle Blanc-Sec.

on lui  demande de nous révéler ses secrets de beauté ! Dans Adèle Blanc-Sec de Luc Besson (en salles depuis mercredi), Louise Bourgoin joue une journaliste baroudeuse et débrouillarde. Elle raconte : "Je connaissais la BD que j'ai lue quand j'avais 18 ans. Ce qui m'avait marquée à l'époque, c'était le fait que pour la première fois, il y avait une héroïne féminine qui sortait complètement des stéréotypes parce qu'elle n'était pas dans la séduction."

Louise aussi prône la beauté sans artifices. Sa principale astuce, c'est le sommeil : "J'adore dormir, mais je ne sais pas si on peut appeler ça un geste beauté !"

Même si en ce moment, elle ne trouve pas trop le temps entre la promo et son déménagement... Sa journée rêvée serait même de pouvoir défaire ses cartons, "j'ai juste mon lit, quelques bouquins et tout le reste est dans les cartons."

Et ne lui parlez pas d'aller faire un jogging pour conserver son corps de rêve ! Ce serait également grâce à ses bonnes nuits de sommeil qu'elle préserverait sa taille de guêpe. "Je ne fais pas de sport ! D'ailleurs, je l'ai payé avec un claquage sur le tournage du film de Besson !", plaisante-t-elle.

http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/d12993/s36132.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )