vendredi 24 juin 2011

[Janet Jackson Comment maigrir] Comment Janet Jackson a maigri ?

 

les  Fans ont été choqués quand la star de 40 ans, paru en Novembre à peine reconnaissable Depuis, elle a réussi à faire fondre la quasi-totalité de celui-ci, mais son spectaculaire yo-yo pose encore quelques grandes questions: Pourquoi elle a  pris du poids en premier lieu? Comment elle a perdu du poids


Pourquoi avez-vous gagné tout ce poids?

. «Avant que je commence à chanter, ma première passion a été d'agir J'ai mis le poids sur un film que je devais faire avec Lee Daniels. Ils voulaient me voir sous un jour différent, comme une femme obese. Ils voulaient vraiment faire une déclaration dans le film, Nous étions censés tirer juste après la fête d'anniversaire de Germaine en Septembre 2005, mais ils ont dû repousser le film en arrière. Le calendrier n'a pas tout le travail à essayer de finir mon album, et malheureusement je n'ai pas été capable de faire le film" Je me suis trouvé à prendre ce poids  plus rapidement  que ce que j'avais prévu. "

Quel régime alimentaire avez-vous suivi?

«Nous n'appelons pas cela un plan d'alimentation. C'est un mode de vie, bonnes portions, agréable, des repas équilibrés. Mon nutritionniste, David Allen a trouvé une entreprise à manger et ils ont apporté ma nourriture chaque soir pour le lendemain. " J'ai donc mangé quatre ou cinq fois par jour, selon la façon dont je suis resté jusqu'à la fin de travail. "

Combien de temps avez-vous vu les résultats?

. "Je n'ai pas remarqué au premier abord.. Tout le monde autour de moi ont fait. Ils remarqué immédiatement quand je suis sur mon régime." La première semaine, ils ont dit "Vous avez perdu du poids déjà." Et puis j'ai commencé à remarquer que mes vêtements s'adaptent un peu différemment.

. Janet nous dit de son régime de perte de poids. "Le régime était très strict .... Il était tout à la discipline." Elle part meilleurs trucs de ce plan et un jour dans son régime alimentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )