mardi 1 novembre 2011

Amy Bailey Style & secrets de beauté

La beauté est tout au sujet ...
C'est une question de bébé d'amour! Et ce n'est pas ringard de le dire ... nous savons tous ceux qui sont si beaux,
parce qu'ils regorgent d'amour et de joie. La beauté physique est toute relative quand même, mais la plupart d'entre nous peuvent s'entendre sur ce qui fait une belle personnalité.
Je décris mon style personnel en tant que ... et ma créateurs de mode préférés sont ...
Eh bien je voudrais appeler mon style personnel "vintage" ou "éclectique", mais je dois admettre que beaucoup de mes amis disent que je m'habille comme une grand-mère. Je ne sais pas ce qu'elle est - polyesther imprime juste me déplacer. Sérieusement, j'aime bien et adapter coupes vintage des années 40 et 50 sont tellement flatteur. Alexander McQueen et Zac Posen sont deux de mes favoris.
Une ou deux choses que certaines personnes peuvent ne pas connaître Amy Bailey ...
J'ai une tache de naissance rouge vif sur la paume de ma main, et je n'ai pas rencontré quelqu'un d'autre qui a un là. Je peux aussi jouer «Oh Susanna» à l'harmonica avec mon nez. Pas vraiment, mon papa il fait trop.
Je garde mes cheveux grâce à la belle ...
Les capsules d'huile de krill et les sardines manger. Vous pouvez dire beurk, mais vous ne pouvez pas battre en oméga-3 dans votre alimentation pour les cheveux Mes produits de soin préférés sont ...
Je reçois mes cils à la recherche de long, complet, et sexy ... à l'aide
Un recourbe-cils chauffant et le mascara Lancôme.
Le produit une beauté, vous trouverez toujours dans mon sac à main est ...
Baume à lèvres. J'ai l'habitude de mâcher mes lèvres afin gardant baume à lèvres sur eux m'aide à arrêter.
http://beautyinterviews.com/interviews/nicholas-degennes/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )