dimanche 27 novembre 2011

Comment Jessica alba a perdu du poids si rapidement

"Jessica est passée d'une taille 8 à une taille 4 très rapidement», explique Alba depuis longtemps formateur Ramona Braganza. L'actrice - qui affichait son post-bébé du corps à la cérémonie des ALMA,
a été d'opter pour une faible teneur en gras, faible en glucides dans le
Elle a été la transpiration, aussi: Avec une machine elliptique et tapis roulant à la maison, Alba, 27 ans, a repris sa routine d'exercices de base, cardio-training et de circuits.

Jessica a dit: dans ma famille est fortement en surpoids. Je voulais être en meilleure santé, alors j'ai commencé à cuisiner pour moi quand j'avais 12 ans. Le dîner est généralement de légumes et de poulet ou de poisson. Pendant la journée, je vais avoir quelques fruits secs, ou je vais avoir un chocolat ou fraise yaourt glacé. Je n ' t vraiment manger des desserts ou du pain. "
Concernant sa routine d'entraînement, Jessica a dit  pendant 45 minutes à une heure. Je commence sur le tapis de course ou de vélo elliptique de 10 à 15 minutes pour obtenir mon rythme cardiaque à 180 battements par minute. L'actrice a déjà admis qu'elle a des problèmes avec le contrôle des portions, essaie donc de s'en tenir à une alimentation 1200 calories.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )