lundi 7 novembre 2011

Un peu plus de kilos pour Jessica Simpson après sa grossesse

Jessica Simpson, qui a confirmé sa grossesse lundi, est heureuse avec son corps, "Tout le monde fluctue, mais je suis ouvert au sujet de mon poids et confiante", les 31 ans maman-à-être avec le joli bébé bosse dit. «Je ne pleure pas ce sujet trop."
Elle attend son premier enfant avec son fiancé Eric Johnson, elle ajoute: «J'aime la façon dont je regarde."  «J'ai eu un examen beaucoup pour mettre sur kilos ... mais je pense que la décision de ne pas me rendre anorexique était en fait une grande image de marque," explique t-elle .
Elle fait allusion à ses milliards de dollars de la mode et empire de la beauté, bien sûr, ajoutant: «Parce que quand vous êtes vraiment, vraiment maigre, pas tout le monde peut se rapporter à vous."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )