mardi 1 novembre 2011

Les 5 secrets de beautés de Jennifer

Le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné ?
Boire au moins 1,5 litres d'eau par jour !
 

Comment vous faites pour garder la ligne ?
J'évite les excès et j'essaye de ne pas trop grignoter !

Votre première réflexe beauté au saut du lit ?
Je bois un grand verre d'eau dans lequel je mets quelques gouttes de citron frais !

Et pour le corps ?
Je suis fan de l'huile pour le corps au loukoum de la Sultane de Saba, il laisse une peau douce et satinée. J'utilise aussi la crème Mixa bébé pour peaux mates (elle brille un peu), et l'Huile Prodigieuse de Nuxe.

Comment prenez vous soin de vos cheveux?
J'utilise les shampoings et les soins de la marque Kérastase ( toute la gamme orange) Je fais des masques une fois par semaine. Je vous conseille notamment le masque miracle Oléo Relax, il nourrit et facilite le lissage des cheveux !
   
Mon fils qui me dit  "Tu es la plus mieux des mamans du monde"

La femme ou les femmes qui représentent  le mieux la beauté pour vous ?
Elles sont  nombreuses : Grace Kelly, Audrey Hepburn, Cindy Crawford, Carole Bouquet,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )