vendredi 18 novembre 2011

Christina Aguilera et Megan fox ont pris du poids

Auparavant, formateur de Megan a affirmé que Megan a jamais eu un trouble alimentaire, et qu'elle vient du métabolisme folle et elle se bat pour prendre du poids. Bien sûr, Megan a une histoire de dire tout le contraire - dans les entrevues passées, elle a affirmé que quand elle a besoin pour prendre du poids, .

à base de fruits et légumes crus, pas de pain, de sucre et café. Mais j'avais perdu trop de poids. Alors maintenant, je mange un peu de tout. Je m'entraîne trois fois par semaine à faire un entraînement en circuit avec mon entraîneur Harvey Pasternak. "Elle ne respecte aussi Marilyn Monroe et affirme que MM était bipolaire et une« énergie négative »que Megan ne voulait pas dans sa vie, et c'est pourquoi Megan était de se débarrasser de ce tatouage MM voyantes.
Quand elle se produit à l'hommage à Michael Jackson au Pays de Galles. Christina a pris du poids, mais il semble que dans les deux derniers mois ou deux, Christina est vraiment devenu sensiblement lourds. Bien sûr, une partie du problème - du moins en ce qui concerne le concert au Pays de Galles - c'est que Christina n'a aucune idée de comment s'habiller, u Pays de Galles,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )