lundi 7 novembre 2011

Jordin Sparks et sa perte de poids

Lorsque Jordin Sparks premier succès l'étape de American Idol en 2007, à l'âge de 17 et taille 14, elle recula à l'idée de porter quoi que ce soit sans manches. «Je tiens à porter des manches parce qu'ils couvrent jusqu'à mes bras», elle dit aux gens à l'époque.
Et maintenant, après avoir perdu 30 lbs. en quatre mois, Sparks est allé encore plus loin, révélant ses nouvelles garnitures, taille-8 figure dans sa toute première séance photo bikini. «Avant, si je devais porter un bikini, il serait juste en face de ma mère ou des amis très proches avec un cover-up», dit la pop star, qui crédits manger de plus petites portions et en prenant Zumba, le latin populaire de danse d'inspiration cardio classe, pour sa silhouette. "Je me sens bien!

La véritable impulsion est venue avant son 21e anniversaire Décembre dernier, quand Sparks est descendu avec une pneumonie et a décidé que «Je ne pouvais pas prendre ma santé pour acquis." Elle a commencé à aller sur les randonnées et faire 30 minutes de cardio à fort impact avant d'obtenir accroché sur la prise d'une heure des classes Zumba jusqu'à cinq fois par semaine au gymnase Gold. "Le poids vient de tomber", dit-elle. Maintenant, quand elle vérifie son reflet dans le miroir (généralement dans des tenues qui sont «un peu plus serré et un peu plus court"), Sparks dit: «Je vois le changement de mon visage et mon cou." D'autres remarquent aussi. "Je suis debout un peu plus droite, car les gars sont écarquillés," dit-elle.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )