mardi 22 novembre 2011

Envoyer des cartes de vœux photos pour noël

C'est beaucoup de temps, et ils ne sont pas aussi essentiels que d'autres aspects de la saison, comme les cadeaux ou de nourriture.
Mais j'aime toujours l'envoi de cartes-parce que j'aime les recevoir. Nous accrochons cartes photo sur notre réfrigérateur toute l'année suivante.
Pour moi, c'est une des rares choses pendant les vacances qui nous maintiennent connecté

Ma préférence va envoyer des cartes photo, parce que c'est ce que j'aime recevoir. J'aime voir comment les enfants ont grandi, et il met des visages aux noms des personnes que nous parlons avec nos enfants. Les cartes photo nous rappellent de prier pour les gens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )