dimanche 20 novembre 2011

Ces stars qui souffrent d’anorexie : Maigrir mais pas à tout prix !

Brésil modèle Ana Caroline Reston, qui pesait seulement 88 kilos, meurt à 21 raison d'une infection généralisée en raison de l'anorexie.
Le cousin du modèle, Dani Grimaldi, dit l'Estado de Sao Paulo journal qui Reston aussi combattu la boulimie.

Cynthia française
Chanteur, compositeur et éditeur, visites du pays parler publiquement de ses expériences avec les troubles alimentaires, comment elle les a surmontés, et ce qui a conduit à créer son roman la fiction "Humanville".
Geri Halliwell
Chanteur Geri Halliwell (Ginger Spice anciens de la Spice Girls) a publiquement admis souffrant de boulimie et l'hyperphagie boulimique depuis plusieurs années. «J'ai réalisé que je ne pouvait pas contrôler ce monstre plus. J'avais besoin de trouver de l'aide." Son conseil pour ceux qui luttent - "Je peux honnêtement vous dire par expérience personnelle, que se préoccuper d'un trouble alimentaire
Justine Bateman
Elle affi rme la gloire adolescente fait ses devenue une boulimique. La famille ancienne star Ties a fait beaucoup de règles pour elle-même:
"Je peux avoir un de plus cookie si je vais jeter tout plus tard. Ou je peux avoir ça maintenant si je saute le déjeuner plus tard," dit-elle dans le 9 novembre édition du TV Guide américain.
«Je parle principalement sur faire des trucs comme ne pas manger quand j'ai faim.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )