mardi 22 novembre 2011

Rester mince pour ce Noël

«Je cherchais des tenues de Noël, mais j'ai fini par porter des vêtements qui ressemblait plus à un sac», dit Emma, ​​un agent de soutien poste de travail Mais ce Noël, nous avons parlé à la partie supérieure de fitness et d' un régime d'experts pour vous apporter conseils indispensables pour rester en forme et d'arrêter la prise de poids l'hiver dans sa pistes.

Ravi de trouver un régime alimentaire, elle pourrait cuisiner pour toute la famille, elle  ne tarda pas à perdre du poids.

Cette année, prendre le contrôle de votre chocolat se gaver et de dire au revoir à la partie supérieure mince-pie à muffins.



Il n'est jamais trop tôt pour penser à votre tenue - et il est encore temps de laisser tomber une taille de robe avant les festivités.
a été tellement horrifié par des photos prises à la fête de Noël l'année dernière, elle a promis de mincir.
«Noël a été la dernière paille. Je me sentais mal à l'aise et déprimé. Rien équipée. Nous voyagions pour voir famille et amis en Angleterre, qui ne m'avait pas vu depuis un moment mais je me sentais comme une grosse Frump. "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )