La modo sphère a changé. Les marques jouent le jeu en choisissant des égéries glamour et pulpeuses. En prenant Scarlett Johansson comme visage du parfum et de sa ligne de maquillage en signant un contrat exclusif avec le top model néerlandais Lara Stone,
présente sur de nombreux défilés de grandes maisons de couture, publicités et Unes de magazine.
Beth Ditto et Marianne James effectuent des premiers pas de mannequin convaincants. La leader de Gossip a réalisé ses débuts sur les podiums Printemps-Été 2011 à Paris. avait déclaré à ce propos : "C'est avant tout la personnalité qui compte, il n'existe pas une seule forme stéréotypée de la beauté. Cette collection peut être portée par toutes les femmes et s'adapte à toutes les silhouettes." Quant à l'ex-jurée de la Nouvelle Star, pour la collection redoute et sa grande taille
Le nombre de mannequins grande taille font leur apparition. La plus célèbre d'entre elles, Crystal Renn, a brisé le tabou du poids. Ancienne anorexique, elle raconte son histoire dans son livre Hungry : A Young Model's Story Of Appetite, Ambition and the Ultimate Embrace of Curves. Une dauphine toute trouvée en la personne de Tara Lynn reprend le flambeau avec brio.
l'industrie de la mode et ses principaux acteurs semblent vouloir s'adapter à ce changement. la société porte désormais un nouveau regard sur les femmes aux formes généreuses
présente sur de nombreux défilés de grandes maisons de couture, publicités et Unes de magazine.
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