samedi 19 novembre 2011

Et si on fêtait noël au brésil ?

Au Brésil, Noël est l'un des jours les plus importants de fête, ou "Dia de Festas". Elle est célébrée le 25 Décembre. Les Brésiliens sont un mélange de personnes provenant de nombreuses parties du monde, et comme une ancienne colonie portugaise, ils ont beaucoup de coutumes de Noël qui proviennent de ce patrimoine.


Brésil, comme Bahia, Sergipe, Rio Grande do Norte, Paraiba, Maranhao, Ceara, Pernambuco, Piauí et Alagoas. Selon cette coutume, les gens créent une crèche, où un lit de paille est préparé. Cette idolâtre le premier lit où Jésus dormait à Bethléem. Chaque année, presépios sont créés et affichés dans les églises, maisons et magasins.

Noël est une fête d'été au Brésil, au lieu d'être une foire d'hiver. C'est principalement parce que le pays connaît la saison estivale et a des températures élevées, au cours de cette période de l'année.
Décorations incluent des fleurs fraîches cueillies dans le jardin. Noël Géante "arbres" de l'éclairage électrique peut être vue dans le ciel nocturne dans les grandes villes telles que Brasilia, São Paulo et Rio de Janeiro pendant toute la saison. Fireworks affiche s'éteignent pour accueillir la nouvelle année.

Comme les traditions de Noël au Brésil, la musique associée à Noël est surtout importée.
"Noite Feliz" ("Silent Night") est probablement la chanson la plus associée à Noël au Brésil. Il ya quelques chansons brésiliennes de

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )