mardi 22 novembre 2011

L’alimentation chinoise pour maigrir

Le régime alimentaire traditionnel chinois et la manière chinoise de manger est pourquoi, malgré une population de 1,3 milliards de dollars, la Chine n'a pas de problème d'obésité majeur


En Chine, la température de la nourriture ne fait pas référence à la façon dont chaud ou froid des aliments est physiquement, mais plutôt l'effet de chauffage et le refroidissement de l'alimentation. Les aliments peuvent être classés comme chaud, tiède, neutre, frais ou froid.
Traditionnellement, les Chinois mangent ce qui est appelé de façon claire, alimentation fade, constitué principalement de légumes cuits, riz, nouilles, des fruits et des quantités relativement petites de viande. Contrairement à la méthode occidentale typique de baser les repas principaux de la viande, en Chine de manière traditionnelle est de repas de base sur veges et de riz ou de nouilles, accompagné de petites quantités de viande. L'ail, le gingembre et le piment sont utilisées non seulement pour rehausser la saveur, mais aussi comme auxiliaires digestifs importants.
Il est préférable de manger dans un environnement relaxant. Nous devrions manger régulièrement à des moments habituels de la journée. Le petit déjeuner doit être assez nourrissant pour nous fournir suffisamment d'énergie pour la journée. Les repas lourds tard dans la nuit peuvent rendre notre travail en temps supplémentaire du système digestif, même après que nous dormons. Cela peut causer de l'insomnie et nous n'allons pas être bien reposés. C'est pourquoi il est préférable de manger notre dernier repas en début de soirée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )