vendredi 14 octobre 2011

4 conseils pour perdre du poids

Acheter une balance numérique
Cela semble assez facile.
Je recommande que, avant de commencer un régime, d'acheter une échelle qui est précise à 0,2 (deux centièmes de livre). Je vais vous expliquer pourquoi ci-dessous. Je recommande également l'achat soit d'une échelle qui permet d'enregistrer votre poids tous les jours, l'exploitation forestière ou manuellement votre poids tous les jours. J'ai acheté une échelle qui était précis à 0,2 et connecté mon poids au SAM'S CLUB pour 22 $. Il a été un excellent investissement.

Pesez-vous tous les jours
Vous verrez que presque tous les autres Dieter vous dira de vous peser une fois par semaine. Je recommande exactement le contraire. Je suis très axé sur les buts et je tiens à voir les résultats tous les jours. La raison pour laquelle je vous conseille d'acheter une échelle qui est précise à la 0.2 est qu'il ya une très grande différence entre la pondération d'un jour et 170,8 170,0 le jour suivant. Perdre £ 0,8 en un jour est excellent. Toutefois, si votre balance n'est pas assez précise pour déclarer la perte et le montre encore 170 après une journée de saine alimentation et de travailler dehors, vous vous sentirez très découragé. Une échelle plus détaillée, il est plus facile de garder une attitude positive. Le succès plus (jours avec la perte de poids positif) plus il est facile.

Boire 8 verres d'eau tous les jours
Celui-ci est évidente et largement recommandé, toutefois, la raison pour laquelle je le recommande est légèrement différente. Boire huit verres d'eau par jour vous aide à «se sentir moins faim." Je ne peux pas le prouver scientifiquement, cependant, lorsque je suis au travail, je bois 4 tasses le matin et 4 tasses dans la soirée. Les jours où je ne buvez pas l'eau, je me sens plus affamé, plus tôt. En outre, les jours où je ne buvez pas l'eau je me sens somnolent, plus tôt. Ne pas se sentir intimidés par essayer de boire 8 verres d'eau. Essayez de faire ce que je fais: j'ai une pinte je continue à travailler, il détient seize onces (comme tous les verres de pinte faire). Je ne fais que boire deux litres d'eau dans la matinée et deux dans l'après-midi.

Faites de votre régime alimentaire publique
Dites aux gens que vous êtes sur un régime. Il n'ya aucune raison d'avoir honte d'être à la diète. J'ai trouvé que d'essayer de garder mon alimentation un secret a été plus difficile que de dire aux gens. En fait, dire à vos collègues de travail, copine, famille, etc permettra d'augmenter votre responsabilité. Il m'a motivé, sachant que mes collègues et la famille savait que j'étais un régime parce que je ne voulais pas échouer. J'ai aussi choisi un typique «image gras» et le mettre sur mon frigo, dans ma cabine, et sur mon mur. Je voulais avoir un rappel continuel à perdre du poids. Je sais que c'est un cliché, mais il était important pour moi de me rappeler mon but ultime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )