lundi 10 octobre 2011

Dannii Minogue comment elle a perdu du poids si vite



Elle était superbe pendent sa grossesse. Elle a gardé une silhouette de guêpe après l'accouchement. Nombreuses étiez vous à vous demander comment Dannii Minogue avait pu perdre du poids aussi facilement et aussi rapidement.

 

La réponse n'est pas à chercher dans un énième régime à la mode. Dannii Minogue souffre en fait d'une hypothyroïdie. Un dysfonctionnement de la glande thyroïdienne qui n'envoie pas assez d'hormone dans l'organisme. Résultat : perte de poids spectaculaire, fatigue et sensation de lassitude.

 

"Je n'arrivais plus à prendre mon enfant dans mes bras"

 

En fait, tout s'est enchaîné très rapidement pour Dannii Minogue. Elle donne naissance il y a un peu plus d'un an à Ethan. Fruit de son amour avec l'ancien rugbyman anglais Kris Smith. Mais les problèmes se font vite ressentir. D'abord de la fatigue. C'est normal, pense-t-elle, après 9 mois de grossesse. Mais ensuite, sa silhouette s'est subitement affinée. Quelque chose était anormal. La chanteuse perdait même tout goût à l'amusement. Elle devenait faible : "Je n'arrivais même pas à prendre mon enfant dans mes bras ! Mon corps, c'était comme conduire une voiture sans essence !"

 Faible, sans entrain, la vie de Dannii devient vite compliquée. Son compagnon et elle ont même décidé de prendre de la distance. Quant à X-Factor, de toute façon, il était hors de question de continuer à faire des allers-retours avec Londres suite à la naissance de son fils.

 

Le problème est ensuite vite détecté : une maladie de la thyroïde présent chez seulement 0,3% des femmes. Dannii affirme aujourd'hui qu'elle remonte la pente. Elle espère bien remonter aussi sur scène ; dès l'année prochaine, souhaite-t-elle : "Je veux redevenir mère. Même si je fête mes 40 ans ce mois-ci !" Un bonheur qu'on lui souhaite.

 

http://people.plurielles.fr/news-people/dannii-minogue-souffre-d-un-probleme-a-la-thyroide-6757049-402.html

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )