mercredi 19 octobre 2011

Des astuces Hollywood de Perte de Poids : Paris Hilton… Katie Holmes… Pamela Anderson

Paris Hilton

ne semble pas suivre la tendance normale de Hollywood de manger des aliments à faible teneur en calories, de la formation avec des poids ou cardio pour la perte de graisse. Non, Paris est vraiment sur son propre programme quand il s'agit de l'alimentation et l'exercice. Paris dit, "je mange chez McDonald ou Taco Bell." Qu'est-ce que Paris Hilton boire? «Je déteste le goût de l'alcool», Paris dit. «Quand je bois, je bois du Red Bull."

 

Katie Holmes

dit, «je tente J'ai grandi dans un environnement plein d'athlètes et, malheureusement, je n'étais pas l'un d'eux Mes parents sont très sains Nous allons... courir pour Thanksgiving - je veux dire , quelle famille est-ce que? Il doit être avant le repas de dinde grand. Mon père est vraiment ambitieux et nous fait tous aller. Exercice est certainement important, mais les longues heures, parfois m'empêche pas d'être une bonne fille et obtenir mon entraînement cardio. "

Pamela Anderson

Est très stricte végétarienne qui ne mange pas de viande rouge, poulet, porc, poisson ou fruits de mer. Pamela est devenue végétarienne au début de son adolescence, après une marche dans un hangar dans son jardin et en voyant son père couper la tête d'un cerf qu'il venait chassés et tués. Elle a été membre de PETA et ardent défenseur des droits des animaux depuis le lycée.

http://www.shapefit.com/celebrity-diet-secrets.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )