samedi 8 octobre 2011

6 conseils de stars pour maigrir vite

Kristen Bell

«C'est tellement difficile de programmer des entraînements, alors j'essaie de faire des activités avec mes amis - au lieu d'aller au cinéma le samedi, nous irons jouer à Ultimate Frisbee ou partir en randonnée avec les chiens ou aller faire du vélo Quelque chose qui est social, mais. vous donne également une séance d'entraînement. "



Drew Barrymore

"Je pense simplement que vous devriez manger moins de tout un peu moins je ne veux pas vivre une vie où vous ne pouvez pas avoir ce que vous voulez;.. Il est tout simplement vous voulez plus."

Heidi Klum

«J'ai quatre enfants - qui me tient occupé tout le temps Nous faisons beaucoup de choses qui sont actifs: Nous travaillons dans le jardin Nous sauter sur le trampoline Nous grimpons dans les arbres Nous aller au parc et nourrir les.... canards. Nous sommes toujours mobiles. "

cynthia McFadden

"J'ai arrêté de manger tout ce que j'aime. Mon idée du repas parfait est de pâtes avec une pomme de terre cuite et du pain. Mais au lieu, j'ai mangé beaucoup de poissons et de légumes et a perdu 35 livres."


Jessica Alba

"L'hypertension artérielle et le cholestérol courir dans ma famille. Dès son jeune âge, je savais que la plupart des gens avec des problèmes qui vont avec ces conditions peut être fixé par l'alimentation et l'exercice. J'ai modifié mon alimentation en mangeant des protéines maigres comme le poulet ou le poisson , et beaucoup de fruits et légumes. Pendant la journée, je vais avoir quelques fruits secs, ou un chocolat ou fraise yogourt glacé, mais j'essaie d'orienter clairement de desserts et le pain. "

Kim Cattrall

«Je possède une paire de jeans qui s'intègrent parfaitement et sont plus à l'aise quand mon poids est juste à droite. Quand je me sens lourd, ou j'ai été abuser d', je vais essayer sur ces jeans. Si je dois coucher sur mon dos pour obtenir la fermeture éclair, je sais qu'il est temps de réduire les desserts et le pain et accélérer le cardio. "


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )