samedi 22 octobre 2011

Marion Cotillard aimée d'Hollywood

Marion Cotillard impitoyablement a supervisé la refonte des installations de recyclage - lui a dit plus tôt cette année qu'elle était «un paradoxe». «Vous avez cette qualité de fée, dit-elle,« comme vous êtes voletant à travers les arbres et les étoiles, et dans le même temps, vous êtes vraiment à la terre. "

Ses premiers rôles dans son adolescence étaient dans des séries télévisées telles que Highlander, une spin-off des films de Christophe Lambert, et le loufoque de Luc Besson du film comédies Taxi, Taxi 2 et Taxi 3. Ils étaient très populaires mais ce n'était pas le travail qu'elle rêvait. «Je ne veux pas attendre amère que quelque chose arrive, alors quand j'avais 27 ans j'ai dit à mon agent que j'allais travailler pour GreenpeaceSon rôle comme Albert Finney confidente 's dans le conte de fées surréaliste apporté son attention internationale. Le réalisateur Olivier Dahan a vu quelque chose d'Edith Piaf à propos ses yeux, et co-écrit le scénario de La Vie En Rose en pensant à elle

Pour La Vie en Rose, Marion Cotillard a remporté tous les prix en cours: un Oscar, un Bafta, un Golden Globe , un César, et 17 de plus. C'était seulement la performance parler deuxième non-anglais à remporter un Oscar de la meilleure actrice (le premier est allé à Sophia Loren en 1962 pour deux femmes). Cotillard conserve les trophées dans un coin de son grenier, à Paris aux côtés de la maison Chopard Trophée, remis à son en 2004 pour le film de Jeux d'Enfants dans lequel elle joue avec Canet. «Recevoir le Trophée Chopard au mythique festival de Cannes a été un moment très important pour une jeune actrice, dit-elle. Elle porte Chopard à ce jour, et aime particulièrement sa collection 150e anniversaire du Monde des animaux, développé en association avec le WWF . «Tout ce que nous pouvons faire en faveur de la défense de la vie et l'environnement est toujours précieux.

Elle a senti connecté avec l'Amérique , dit-elle, depuis son enfance. «Les films qui m'a vraiment frappé était, pour la plupart, par les Américains: ceux de Chaplin, la Marx Brothers , les comédies musicales. Tout ce vraiment éveillé mon imagination, mais je me suis jamais sérieusement envisagé la réalisation de films aux États-Unis. J'ai simplement rêvé d'être une actrice, et je me suis permis d'aller là où mon cœur m'a porté. Peut-être était cet esprit libre qui m'a finalement pris aux endroits que je n'ai jamais pensé me retrouver. "

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )