De régimes d'accident à l'entraînement tueur, il est petit secret que les régimes de perte de poids des étoiles ne sont pas toujours celles qui sont saines.
Mais un nouveau venu par rapport à la perte de buzz célébrité de poids - le déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH) des médicaments Adderall - a un certain nombre de spécialistes de la nutrition inquiets que ceux qui espèrent imiter leurs célébrités préférées pourraient mettre leur santé en grand danger.
Selon un rapport publié dans les Nouvelles quotidiennes de New York lundi, un certain nombre de célébrités féminines ont utilisé Adderall ordonnance, même si elles n'ont pas été diagnostiqués avec le TDAH. Et les rapports suggèrent également que certaines de ces starlettes ont eu recours à l'écrasement et renifler ces pilules comme un moyen de livrer un effet plus rapidement.
«Souvent, si nous commençons tout juste à entendre des histoires sur l'utilisation inappropriée des médicaments, comme Adderall, pour perdre du poids, cela signifie qu'il est déjà un problème important», explique Jackie Newgent, une diététiste et à New York City-consultante en nutrition basée .
Connie Diekman, président de l'American Dietetic Association et directeur de la nutrition universitaires à l'Université Washington à St. Louis, dit que «quelques uns de mes clients déclarent utiliser l'Adderall pour perdre du poids, mais je suis très conscient de l'existence de ce problème.
«Bien que ces risques identifiés sont importants, le risque qui est de la plus grande préoccupation est l'implication que, parce que des célébrités ce faire, il doit être sûr,» ajoute Diekman. «Les célébrités sont considérées comme des modèles de rôle - ou au moins des idoles - pour beaucoup de gens, et ... un tel comportement potentiellement dangereux et d'autres les met [at] risque inconnu."
Et comme le nombre de prescriptions légitimes de la drogue se développe, certains craignent que les taux de ses abus pourrait grimper aussi bien.
«Je trouve l'utilisation de l'Adderall pour perdre du poids particulièrement troublant», explique Juin Stevens, président du département de nutrition à l'Université de North Carolina à Chapel Hill. «Tant de nos jeunes prennent Adderall pour le trouble déficit d'attention. Je crains qu'il peut conduire à des troubles alimentaires et la dépendance à la drogue comme une aide à la perte de poids."
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )