dimanche 2 octobre 2011

Quelques comportements bizarres des stars pour maigrir

Certains des contes de comportement Pearlman et Douglas livre en détail bizarre, apparemment par des célébrités conduit à la quasi-distraction par leur alimentation. «Je ne peux pas son nom, mais il ya une jeune starlette qui va dans Deli Jerry à Beverly Hills chaque semaine et les ordres de leurs fameux gâteau au chocolat à trois étages», a déclaré Pearlman. »Elle le regarde pendant une demi-heure, puis elle boit de l'eau et les feuilles."

Leslie Maltz, entraîneur d'Uma Thurman, a admis présentant un comportement étrange de son propre restaurant. «Quand le serveur met du pain sur la table, j'ai tout de suite - et, sans hésitation ni réflexion - dump mon verre d'eau entier sur elle, dit-elle.

«Mais même j'ai mes limites. Le régime alimentaire plus farfelu que j'ai découvert un de mes clients célébrités suivantes obligeait à boire un mélange de piment, le jus de citron et le sirop d'érable pendant toute la journée pendant deux semaines. Je l'ai persuadée d'abandonner ce régime immédiatement; ça m'a fait mal juste à y penser ».

Jackie Keller, le nutritionniste qui compte Angelina Jolie et Susan Sarandon parmi ses clients, comportement horreur tels. «J'essaie d'éduquer mes clients de prendre la nourriture de leur ami, dit-elle. «La plupart d'entre nous pensent de la nourriture comme un ennemi qui nous rend la graisse. Diète succès du changement que les aliments mentalité et lier d'amitié avec favorables. " lle ajouté. »Il dit que l'huile laisse échapper une odeur qui affecte votre taux d'enzymes hépatiques, ce qui active des nerfs qui causent les graisses à être décomposées et brûlés. Nous avons parlé aux médecins qui ont soutenu que la place mais, de mon point de vue, je peux seulement dire que c'est nettement et définitivement réduit mon appétit. " Pearlman a ramassé un peu d'astuces alimentation de ses propres des étoiles: «pruneaux asperges, le persil et séchées sont un aliment de base dans de nombreuses célébrités" placards - et maintenant mon propre - en raison de leur capacité à réprimer la faim et de réduire les ballonnements. J'ai aussi commencé à suivre l'exemple de Heidi Klum et Cindy Crawford en prenant quelques gorgées de vinaigre avant d'aller dîner, car le vinaigre tue votre faim, at-elle ajouté. «Je dois admettre que les livres ont déposé moi depuis que j'ai repris ces conseils." Heidi Klum affirme également mettre sels d'Epsom dans son eau du bain permet de réduire les ballonnements. John Cusack, quant à lui, reste loin de tout ce blanc, y compris la farine, le sucre et le blé et, plus classiquement peut-être, d'Oprah Winfrey ne jure que par Thé Wulong minceur pour perdre du poids et un mode de vie sain. Le livre s'inscrit dans le sillage d'inquiétude la semaine dernière de la Sense About Science charité qui exhorte les célébrités pour vérifier les faits avant de promouvoir les régimes miracles et de donner des conseils sur des questions médicales. La charité est concernée que les personnalités publiques peuvent embrouiller les gens avec des visas de produits ou de théories fondées sur la mauvaise compréhension de la science en cause. Certains des contes de comportement Pearlman et Douglas livre en détail bizarre, apparemment par des célébrités conduit à la quasi-distraction par leur alimentation. «Je ne peux pas son nom, mais il ya une jeune starlette qui va dans Deli Jerry à Beverly Hills chaque semaine et les ordres de leurs fameux gâteau au chocolat à trois étages», a déclaré Pearlman. »Elle le regarde pendant une demi-heure, puis elle boit de l'eau et les feuilles."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )