mercredi 19 octobre 2011

Kirstie Alley dévoile son secret de perte de poids

Kirstie Alley est peut-être pas la meilleure publicité pour sa marque, comme elle a prouvé à l'ouverture du magasin Kirstie Alley de liaison organique à Los Feliz, à Los Angeles.



l'actrice de 60 ans est sans doute encore en surpoids, mais espère que son apparition à venir sur Dancing With The Stars aidera le reste de sa perte de poids.

Expliquant sa décision de lancer la gamme, Kirstie a déclaré: «Je ne suis pas un médecin ou un nutritionniste - Je suis une personne normale comme vous, qui a lutté avec son poids et de la recherche et de prier pour un programme de perte de poids pour mettre fin à cela pour toujours .

«Maintenant, mon rêve est une réalité. J'ai été accordé l'accès aux meilleurs produits dans le monde. J'ai fait des recherches et développer une liaison organique pour les deux dernières années avec l'aide des plus grands esprits scientifiques sur la planète. "

 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )