vendredi 28 octobre 2011

Catherine Zeta-Jones régime perte de poids

Catherine Zeta-Jones Celebrity Diète et entraînement de routine a gardé cette beauté galloise regardant étonnant depuis des années. Catherine a étudié la danse à un âge précoce, ce qui explique pourquoi elle a regardé danser si naturel dans le film "Chicago".
Catherine a joué dans de nombreux films dont «Trafic» avec son mari Michael Douglas, et "Ocean Twelve". Alors, comment cette mère de deux le faire? Découvrez ci-dessous.
Catherine Zeta-Jones utilisées Weight Watchers après qu'un de ses grossesses. Elle évite les glucides, après cinq heures. Pour le trafic elle a coupé le sucre et la caféine de son régime alimentaire. Catherine mange quand elle a faim et déteste suivre un régime.
Sa routine d'entraînement pour "Traffic" Catherine a passé 30 minutes par jour à faire le Pilates et le yoga. Elle est aussi dans la danse, et a fait Barry 's Bootcamp.
"J'ai mangé du pays de Galles quand j'étais enceinte. J'ai pesé, comme, 180 livres. J'ai gagné 50 livres. Mais ensuite je suis allé à un régime dans lequel j'ai coupé les hydrates de carbone de mon alimentation. J'ai fait beaucoup de marche et a beaucoup de sommeil. Maintenant, je n'ai jamais mangé des glucides après cinq heures. Et j'ai cette énergie frénétique qui est incroyable. "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )