lundi 17 octobre 2011

Adderall la drogue de régime

Les dernières nouvelles sur les abus possibles par Adderall certaines célébrités ne devraient pas être considérés comme débuts de la drogue sur la scène de perte de poids.
En fait, l'Adderall - également connue génériquement comme les amphétamines-dextroamphétamine - a d'abord été commercialisé dans les années 1960 et 1970 comme une pilule de régime.
Depuis lors, cependant, il a vu son plus grand usage parmi ceux qui ont un TDAH.

Chez une personne atteinte du TDAH, le médicament rétablit l'équilibre chimique dans le cerveau qui est nécessaire pour la concentration. Pour ces utilisateurs, le médicament est complètement sûr. Mais pour ceux utilisant le médicament de façon inappropriée, les risques de santé abondent.

Utilisation à long terme de l'Adderall peuvent créer le potentiel pour des problèmes de foie, plus tard, Diekman dit. Autres risques potentiels peuvent se manifester beaucoup plus rapidement.

"Ceux qui mal utiliser ce médicament ont besoin de savoir que certaines personnes peuvent être allergiques à elle," Newgent dit. «Certains peuvent devenir accro à elle des interactions dangereuses avec des médicaments d'autres peuvent se produire et une mauvaise utilisation peut causer de graves problèmes cardiaques -.. Même la mort.

«Nous ne parlons pas de bonbons ici. Malheureusement, certaines drogues légales se passé autour de certains milieux, comme c'est Halloween tous les jours."

Est composé d'Hollywood le problème?

Mais alors que l'Adderall peut être le plus récent de raccourci pour la perte de poids qui a honoré la scène hollywoodienne, ce n'est certainement pas le premier. Et certains experts croient que la nutrition une obsession générale avec impossiblement chiffres garniture pourrait être ravitaillement en carburant telles tendances alimentation malsaine.

La pression sur les jeunes actrices à rester aussi mince que possible ne fait qu'augmenter", affirme Joanne Ikeda, nutritionniste à émérite de l'Université de Californie à Berkeley. «J'ai regardé la nuit dernière" Expiation "et j'ai pensé que Keira Knightley semblait qu'elle était un réfugié du camp de concentration. Assurément, elle est sur un régime de famine semi-qui finira par provoquer sa santé se détériorer."

Mais la présence des actrices dans des films extrêmement minces pourrait conduire à une perception malsaine de poids dans la population en général - et un correspondant de désaccentuation de santé des moyens de contrôle du poids.

"Prêter attention au régime alimentaire et l'exercice sont des comportements sains qui fonctionnent», explique le Dr Jana Klauer, un médecin spécialisé dans le métabolisme et le contrôle du poids, et auteur du livre à venir "Plan Le nutritionniste Park Avenue".

«Prendre des médicaments pour obtenir quelques livres hors d'un organisme déjà minces sont juste ne vaut pas le risque», dit-elle. «Et ils n'auront pas le résultat souhaité."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )