dimanche 9 octobre 2011

Le Corps a une Stratégie pour maigrir

J'ai exercé pendant un an et ont perdu trois de pierre. J'aime mon exercice mais je suis maintenant dans une ornière et veulent essayer quelque chose de nouveau tout en se concentrant sur ​​les zones à problèmes, par exemple, les bras, les cuisses, le ventre.
Que dois-je faire pour mon régime? Dans une semaine typique, je le fais actuellement une méthode Pilâtes classe, un 40-minutes de course, un bain d'un mile (crawl et dos en alternance), une étape de combinaison, le poids et la classe abs, et une classe de circuits.
Vous avez une bonne variété dans votre programme actuel - important pour la réduction des blessures et la condition physique générale - mais il est très structuré et peut-être que vous essayez d'atteindre trop d'un seul coup. La variété est importante, mais pense saisons. Tout comme vous changez votre garde-robe avec les nouvelles saisons, ainsi vous pouvez changer vos entraînements. Je suggère que chaque saison vous concentrer sur un objectif particulier.
Par exemple, pensez posture et la flexibilité en hiver (Astanga Yoga et Pilates avec quelques travaux cardiovasculaires), puisque la posture est souvent hors de la fenêtre que nous portons épais vêtements et sentir le froid de plus.
Au printemps, préparer pour l'été - le cardio avec la course et marche rapide pour lutter contre toute gain de l'excès de graisse à partir des mois d'hiver. En été, pensez à corps mince et tonique - sortir à l'extérieur avec un intervalle de cardio et de résistance travaux dans le parc; profiter des journées plus longues avec une activité physique accrue.
Concentrez-vous sur la performance à l'automne; essayer de concurrencer dans un événement de charité. Il ya quelques grands événements à l'étranger - J'ai pris des clients à Paris pour une course de 16 km qui commence sous la Tour Eiffel et des finitions dans les jardins de Versailles, à l'Italie pour le marathon de Venise, et le sud de la France pour une course de 20 km. Et pourquoi ne pas construire sur votre confiance nouvel organe avec des classes dans quelque chose comme la danse du ventre?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )