Ce nouveau passage chez le juge était l'occasion de se faire tirer le portrait par la police. Lindsay Lohan depuis son arrestation pour conduite en état d'ivresse le 24 juillet 2007. Lindsay sont désormais au nombre de cinq et ils en disent long sur les quatre dernières années de l'ancienne enfant star.
Lindsay Lohan ne doit sa liberté qu'à la caution de 100.000 dollars qu'elle a versée mercredi à la Cour supérieure de Los Angeles, doit effectuer au moins 16 heures de travaux d'intérêt général à la morgue de Los Angeles avant sa prochaine apparition au tribunal, le 2 novembre.
Le vol du collier constituait déjà une violation d'une précédente mise à l'épreuve, pour une affaire de conduite en état d'ivresse et de possession de stupéfiants.
. Condamnée à 90 jours de prison, elle n'y restera que 14. Le 24 septembre 2010 donne lieu à un nouveau portrait. Cette fois-ci, l'actrice risque gros après avoir été testée positive à la cocaïne, mais un vice de procédure lui évite un nouveau séjour en prison.
Les ennuis de Linsay Lohan ne se sont pas arrêtés là. En mai 2011, elle est condamnée pour le vol d'un collier. Elle est condamnée à 120 jours de prison, mais obtient le droit d'effectuer sa peine chez elle, ainsi qu'à 480 heures de travaux d'intérêt général.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )