lundi 17 octobre 2011

Le régime 5 Factor

  • Pour le petit déjeuner, elle avait deux morceaux de pain grillé français surmonté d'une tasse de ricotta écrémé ⅛ d'& cannelle.
  • Pour son 1er collation-elle satisfaite sa gourmandise en mélangeant une tasse de baies avec 2 tasses de lait écrémé et une boule de lactosérum ou de protéines de soja.
  • Pour le déjeuner, elle avait une tortilla couches de sauce tomate, les tomates Roma, la dinde, le pepperoni, le basilic et mozzarella sans gras.
  • Pour sa deuxième collation Katherine trempait les bâtonnets de céleri et la carotte dans le houmous.
  • Pour le dîner, Katherine Heigl avait mariné teriyaki loup de mer avec une demi-tasse de riz brun.

Katherine plan de remise en forme 5-Factor se composait de 25-50 séances d'entraînement minute commençant et finissant avec cardio avec bras minute brève 5-10, jambe, et se déplace ab entre les deux et c'est ce que Katherine avait à dire ...

"J'avais l'habitude d'avoir le mal de dos et soudain mon corps est lui-même soutenir la voie de son supposé. Je me réveille et dire« Mon Dieu, je ne peux pas croire ceci est mon corps! " - Katherine Heigl

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )