lundi 10 octobre 2011

Je choisis de maigrir pour moi

Je reprends tout depuis le début.



Je me dis cette fois c'est pour de bon, je choisis de maigrir pour moi, sans m'obliger à le faire pour les autres, pour plaire aux autres, mais bien pour moi, pour ma santé, pour être bien dans ma peau et aussi pour plaire ;)

A ce qu'il parait le cerveau l'accepte plus facilement, quand on parle de choisir et non de devoir.

C'est pour ça que j'ai aussi décidé de dire que j'ai choisi de maigrir et que j'ai choisi de faire attention à ce que je mange.
Pour mon régime, j'ai choisi de manger plus sainement, privilégier les fruits et légumes et les viandes blanches. Selon les médecins, il suffit de supprimer le sucré, par là on entend, chocolat, bonbons, biscuits, céréales sucrés, etc. pour que la graisse abdominale fonde.
L'idée bien sûr est de changer mes habitudes alimentaires.

A cela rajouter de l'exercice: marche, fitness, abdos, tout est bienvenu, même 15 min par jour. La sport sert à raffermir la peau, ainsi la peau reste tendue quand on perd ses kilos.
Bon allez dès demain je m'y mets et je vous fais le compte rendu de ma journée.

Conseil des médecins:

  • ne jamais commencer un régime un lundi, le cerveau aura tendance à l'assimiler à un devoir, comme le boulot, donc ça nous fait stresser et donc prendre du poids.
  • on ne le répétera jamais assez, manger lentement, le cerveau atteint sa satiété au bout de 20 min,
  • égayer son assiette et varier les plaisirs tous les jours, pour éviter la monotonie et de finir par craquer sur les interdits,
  • et finalement, il n'y a pas d'interdit!!Tous les aliments sont permis, mais ceux qui sont riches en sucre et gras, seulement en petites quantités, et si on fait des écarts, on mange plus léger le repas suivant et on fait de l'exercice: dépenser plus que l'on emmagasine.

http://choisirdemaigrir.blogvie.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )