vendredi 14 octobre 2011

5 conseils pour maigrir

Ne sacrifiez pas votre vie pour votre alimentation
À l'occasion, vous vous sentez incapable de manger sain. Que ce soit en raison des déjeuners avec votre équipe au travail, anniversaires, ou des occasions spéciales, il y aura des événements que vous ne pouvez pas (ou ne veulent pas) manger sain.
Un régime se sentira écrasante si vous avez à sacrifier des événements spéciaux dans votre vie. La façon dont je combattu cela était d'échanger un jour que je n'allais pas à la diète sur le week-end. En d'autres termes, si je n'avais pas l'alimentation, mardi, par exemple, je voudrais alimentation, le samedi, à la place.

Faire les petits changements
Ceci est une astuce assez commun, cependant, j'ai une touche à elle. Plutôt que d'abandonner ce que la plupart des régimes dire que vous devriez abandonner (soda, café, bière, la caféine, etc), juste faire de meilleurs décisions. Je ne voulais pas renoncer à rien, alors j'ai décidé de faire quelques changements à la place. Le premier commutateur j'ai faite a été de passer à soda. Ne vous inquiétez pas, vous allez vite vous habituer à la saveur. Avant que je commence mon régime, j'ai juré de ne jamais boire de soda diète. Maintenant, grâce à ma petite amie, l'alimentation est la soude que je bois. Le deuxième interrupteur j'ai faite a été de boire du café noir. Découpez le sucre et crème, et vous bénéficiez des avantages de café (caféine), sans les calories. Le dernier interrupteur majeurs j'ai faite a été de «saine» de la bière. Je suis un buveur de Miller Lite, cependant, par temporairement le passage à la lumière du premier ministre de Beck (60 calories par portion), j'ai pu encore profiter d'une vie sociale saine, tout en maintenant mon alimentation.

Prendre du recul par la compréhension des fractions
Votre régime alimentaire est une fraction extrêmement petite de votre vie. Si vous vivez depuis 80 ans, et suivi un régime pendant quatre mois, ce ne serait que 0,42% de votre vie. C'est vrai, si vous suivez un régime pendant quatre mois, il sera inférieur à un demi de un pour cent de votre vie. D'autre part pense des principaux avantages que vous pouvez obtenir auprès de 0,42% de votre vie. Si cela vous aide à rester motivé, le décompte des jours à partir de 120.

Rationaliser vos séances d'entraînement
Trouver le temps pour se rendre à la gym peut être très difficile. Cependant, une séance d'entraînement 1 / 2 heure est à seulement 2% de votre journée (en supposant que 24 jours heures). Pour moi, la pensée la plus motivante était comparant mes entraînements aux sitcoms. En tant que Everybody Loves Raymond énorme ventilateur, chaque fois que je m'asseyais pour regarder un épisode, je me rappelle que dans le 1 / 2 heure que j'étais assis et ne rien faire, je pourrais compléter mon entraînement quotidien.

Vous avez perdu du poids, et maintenant?

Ont un poids drapeau rouge
Une fois que vous avez perdu du poids, vous avez besoin pour le maintenir. C'est là que le drapeau rouge entre en jeu. Vous devez choisir un poids et jurent de ne jamais obtenir plus lourd que nouveau. Il est normal que votre corps à fluctuer cinq à dix livres. Je recommande de choisir un poids qui est de dix kilos de plus que ce que vous "normalement" peser et ne jamais peser plus de nouveau. Définition d'un poids drapeau rouge m'a permis de garder hors chaque livre pour plus de 1 an.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )