lundi 17 octobre 2011

Janet Jackson a toujours lutté avec son poids

La chanteuse et actrice, Janet Jackson a toujours lutté avec son poids, comme beaucoup de gens. En 2005, Jackson a gagné un total de 60 livres! «Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais grosse, comment j'étais vraiment lourde», la chanteuse, a déclaré dans une interview avec Extra TV.
«Je me vois dans le miroir, mais je ne regarde pas trop souvent.
. Je ne voulais pas m'habituer à cette image "Jackson a perdu du poids par une alimentation saine et solide entraînement - et a été offensé par la spéculation qu'elle avait chirurgie plastique Jackson a perdu 60 livres en aussi peu que 6 mois..

Aujourd'hui, Michael Jackson continue de travailler aux côtés de son entraîneur personnel, Tony Martinez. Martinez dit OnTheRedCarpet.com sur Jackson, «Nous faisons beaucoup de formation fonctionnelle dans cet épisode ici et c'est plus comme, par exemple pour une tournée, pour cardiovasculaires, nous faisons beaucoup d'entraînement par intervalles à haute vitesse ou entraînement par intervalles nous marcherons 3.0 minutes et courir pendant 6. Mais elle veut toujours aller plus vite, plus longtemps et je dois tenir la fourchette de retour parce qu'elle veut toujours en faire plus parce que je suis comme, souvenez-vous d'entraînement plus intelligemment, pas plus dur. "

En outre, Jackson travaille également avec le chef André Carthen. Ses secrets alimentation? Sloppy Joes, légumes cuits, et les morsures de légumes, qui sont des légumes avec les œufs et un peu de froma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )