samedi 8 octobre 2011

Les régimes efficaces de 4 stars

Alicia Silverstone

Une fois critiqué pour ne pas être bâton-minces, il ya une chose Alicia met sa perte de poids et semblent en bonne santé jusqu'à: le végétarisme. «Je jure, c'est tellement facile, dit-elle. «Si vous voulez perdre du poids simplement vous concentrer sur votre santé. Vous n'avez pas à avoir une mentalité de l'alimentation à tous si vous mangez sain, les aliments à base de plantes. " Ses meilleurs trucs? «Honnêtement, vous devez ajouter plus de raves et de bette à carde à votre alimentation. Regardez ma peau. Il fonctionne à merveille. Tout ce que vous devez faire est de manger des céréales complètes ou à base de plantes alimentaires. Parlez-en à votre médecin au sujet d'un régime végétarien simple.

Demi Moore

Les femmes dans la quarantaine sont beaucoup plus susceptibles d'envie de glucides et de graisses en raison de la baisse des niveaux d'oestrogène. Mais une envie de sucreries peut attaquer à tout moment. Faire comme Demi Moore et de satisfaire le sucre-pull par le grignotage sur des tranches de pomme avec du beurre d'arachide. C'est un traitement qui ne sera pas ruiner votre perte de poids plan.

Gwyneth Paltrow

Si vous suivez le «un pour toi, une pour moi" l'école de nourrir vos enfants, votre périmètre en ligne est appelé à croître. Ne pas bannir les collations de vos enfants préférés, fais juste ce que Gwyneth fait, et, quand mini m'a jouissant d'une collation chérie, faire une version saine, comme des bateaux de céleri avec fromage à la crème faible en gras et aux raisins secs, raisins gelés et des smoothies aux fraises.

Jennifer Garner

Jennifer Garner est souvent repéré au marché de Santa Monica agriculteurs, qui ne vend que les plus frais, locaux, produce.She de culture biologique a pris du temps à perdre son poste de grossesse poids. «Ce qui m'a aidé il ne se sentait pas la pression que j'avais à perdre tout le poids de cinq minutes. Il m'a fallu six mois pour perdre du poids. J'ai pris ce temps pour être une mère et tout simplement jouer avec mon enfant. Puis je me suis réveillé un jour et réalisé que je devrais arrêter la farce mon visage. "Je me suis débarrassé de bagels et de croissants. Aucun des gaufres plus. Salades avec la protéine est devenue une partie de ma vie à nouveau. Je savais que j'allais encore avoir un peu de chocolat tous les jours. 'Le point est, vous ne pouvez pas aller trop loin. Je sais que je vais gagner plus en arrière. Plus vous ne voulez pas être cette mère épuisée tout le temps qui ne mange pas. "

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )