samedi 8 octobre 2011

Les stars leur secret minceur!!

Kate Hudson

N'importe voir Kate Hudson fond parfaitement formés Peachy partout sur les papiers cette semaine? Vous ne pouvez pas avoir manqué. Juste comment at-elle d'atteindre la perfection ces insolents? Un plan d'alimentation intelligent qui comprend beaucoup de sushis et de la nourriture bio si possible. Kate a été donné un temps fort au cours empiler des kilos de grossesse. "Les tabloïds ont été difficiles pour moi, mais je mange bien et exercés. Le poids juste est sorti. Maintenant, je n'ai aucun problème avec mon corps. Je n'ai pas de temps dans la vie de s'inquiéter à ce sujet

Meryl Streep

L'actrice légendaire admet que, après la prise de son caractère thérapeute maternelle à l'extrême dans le premier de l'année dernière, elle avait à façonner en place pour jouer une fashionista intraitable dans Le diable s'habille en Prada. «J'ai dû entrer dans tous ces mode haut- vêtements pour Le diable s'habille en Prada, alors j'ai dû aller sur un petit régime, at-elle secrète confesses.Her? «Poussez cette bouteille de vin de suite après le premier verre. C'est ce que j'ai fait pour Prada.

Rihanna

«C'est tout à essayer de manger sainement et être dans la salle de gym pour se sentir mieux. Si vous regardez cette façon, et non pas comme vous essayez de perdre du poids, alors c'est plus de succès », explique la chanteuse d'Umbrella. Son régime alimentaire comprend des légumes, les blancs d'œufs et les fruits comme collation, plus répandu des charges de l'eau. «Les glucides sont l'ennemi», elle insiste.

Sharon Stone

Jamais demandé comment Sharon Stone semble si fabuleux à 50 ans? Elle snacks sur les pruneaux qui, selon le Dr Maoshing Ni, plus chaudes médecin Hollywood de la médecine chinoise et une autorité sur l'anti-vieillissement, ne contiennent pas seulement des rides battre propriétés (vitamine E), mais aussi d'éviter les ballonnements de ventre et de l'élimination aise avec un naturel laxatives- comme effet.

Carrie Underwood

Gagnant d'American Idol et le pays chantant étoiles Carrie Underwood est passée d'une taille 6 (UK10) à une taille 2 (UK6). Comment at-elle le faire? «J'ai une règle, dit-elle. "Ne jamais sauter le petit déjeuner." Son munchie matin est habituellement un Luna Bar - une barre de protéines disponibles dans les magasins de santé. Tout d'autres secrets à son amaigrissement? «Ce n'est pas à cause d'un régime alimentaire radical. C'est les petites choses comme la découpe les margaritas et daiquiris, en remplacement de boissons sucrées avec du thé vert, et les pains blancs avec wholegrains.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )