dimanche 2 octobre 2011

Penser aux calories Comme l’argent dans une banque comment allez-vous dépenser chaque jour?

Comme l'argent, dépenser vos calories Sagement

Maintenant, avec le style de vie mince, j'aime à penser à ce que d'avoir de l'argent dans la banque (ou, en calories), et comment je décide de passer ces calories chaque jour. Il rend la vie un peu plus gérable, et aide à maintenir leur poids.

La nutrition est certes importante, et j'adore les programmes de régime qui enseignent au sujet des choix alimentaires sains. Ensuite, nous pouvons prendre des décisions éclairées sur la façon de dépenser nos calories, et nous pouvons aussi avoir traite chaque jour et encore perdre du poids et de maintenir le poids.

Une fois, j'ai suivi un régime où je pouvais manger ce que je voulais, aussi longtemps que je ne consomme 1000 calories par jour. Le premier jour, je ne mangeais tasses Reese Peanut Butter . Fou, non? Le lendemain, même chose. Bientôt j'ai été malade d'entre eux. À ce jour, je n'ai vraiment pas soin d'eux, même pas pour un festin. J'ai perdu quatre livres la première semaine de ce régime. Et rapidement gagné £ 4 retour la semaine prochaine quand je suis sorti de la diète.

Santé est meilleure. Traiter vos calories comme les 2000 que vous obtenez à dépenser chaque jour est un peu comme un jeu, et je tiens à garder les choses amusantes. Apprendre à «vivre mince» et de passer vos calories à bon escient!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )