mardi 4 octobre 2011

Le trouble d’alimentation et la génétique

Quand il s'agit de troubles alimentaires tels que l'anorexie mentale , les gens ont à faire face à une bataille de longue durée, qui parfois peut finir vraiment mal, comme les gens peuvent facilement mourir de malnutrition.

Maintenant, un groupe de chercheurs ont trouvé des preuves de savoir pourquoi les gens avec des troubles de l'alimentation passent par ces moments difficiles. Selon les chercheurs, il semble qu'il pourrait y avoir quelques variations génétiques possibles qui pourraient influer sur la récupération d'un patient d'un trouble alimentaire, comme la boulimie ou l'anorexie mentale, qui sont en fait deux des pires troubles alimentaires là-bas. De ce que les chercheurs ont dit, il semble que ils espèrent que cette nouvelle étude serait donner un aperçu assez dans ce qui concerne l'apparition de traitements nouveaux et améliorés pour les troubles alimentaires.

«Cette étude apporte un éclairage sur d'importantes« SNP »ou des variations génétiques dans l'ADN d'un individu, associé à long terme, les troubles alimentaires chroniques», a déclaré Walter H. Kaye, MD Kaye poursuivi en disant que ces variations particulières peuvent être prédicteur génétique de ces personnes qui peuvent être plus enclins à développer des troubles alimentaires et qui trouve qu'il est très difficile à surmonter leur condition.

Ce qui est encore plus intéressant est le fait que ces traits génétiques dont parlait Kaye ont quelque chose à faire avec des gens qui ont des niveaux plus élevés d'anxiété et de préoccupation au sujet des erreurs - ces deux choses étant très proche liés à la boulimie et l'anorexie. Cannelle Bloss, Ph.D., auteur principal de l'étude, a déclaré que cette nouvelle découverte peut apporter des médecins en voie de trouver un moyen de rendre le traitement des troubles alimentaires plus personnelle et donc, d'aider leurs patients beaucoup plus. "L'anorexie et la boulimie tige susceptible de nombreuses causes différentes, comme la culture, la vie familiale, les changements et les traits de personnalité», a déclaré Bloss. Cependant, il est allé à dire que la génétique et la biologie jouent aussi un rôle très important quand il s'agit de comment les gens réagissent aux traitements. Selon lui, l'apprentissage de la constitution génétique d'une personne peut donner un bon aperçu dans ce traitement serait leur conviennent le mieux et donc, les choses seraient plus faciles pour les personnes souffrant de troubles alimentaires à surmonter leur maladie et obtenir une meilleure plus tôt. Par ailleurs, des études antérieures (avec celui-ci) ont montré que l'anorexie et la boulimie avait beaucoup à faire avec des gens qui avaient montré des signes de traits de personnalité et les comportements qui les aurait amenés à développer ces conditions, en premier lieu. Bloss a déclaré que les personnes qui souffrent d'anorexie sont plus souvent qu'autrement, ne répond pas au traitement et à leur manque aussi prendre conscience des conséquences de leurs actions en ce qui concerne cette question particulière.

C'est la raison principale pour laquelle le groupe de chercheurs a décidé de faire l'étude - ils voulaient savoir si la génétique avait quelque chose, rien à voir avec le fait que les personnes souffrant de troubles alimentaires ont la pire des temps quand il s'agit de surmonter leur maladie . Dans l'étude ont participé des femmes 1878, qui ont été recrutés par les scientifiques car ils voulaient savoir si les systèmes biologiques et les gènes pourraient augmenter la tendance des gens à développer des troubles alimentaires. La plupart des femmes qui ont pris part à l'étude avaient été diagnostiqués avec soit l'anorexie ou de l'anorexie et la boulimie. Qu'est-ce que les chercheurs n'ont suivante a consisté à identifier les SNP 25 plus statistiquement significative. Cette étude vient confirmer la théorie selon laquelle les gènes peuvent être responsables quand il s'agit de l'apparition de troubles alimentaires chez les gens. Bloss a conclu en disant que d'autres recherches doivent être faites sur la question, afin de bien confirmer cette théorie.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )