mercredi 21 septembre 2011

Ali Fedotowsky parle de son programme de perte de poids

Elle a poursuivi en étoile comme The Bachelorette la saison suivante, après avoir renfloué sur Jake. Originaire du Massachusetts, Ali travaille dans la publicité.

Ali Fedotowsky découvert que beaucoup d'hommes datant sous le regard vigilant des caméras peut être stressant pendant son tour dans la réalité datant montrent The Bachelorette. Les 25 ans a subi des montagnes russes émotionnelles, et elle a avoué qu'elle avait conduit au stress et à manger un gain de poids.

Alors que le tournage du reality show ABC, Fedotowsky gagné environ 15 livres.

«J'avais toujours faim! Je ne pense pas beaucoup, mais tout le monde a remarqué. Je voulais juste de manger plus [alors que j'étais sur le spectacle]. J'ai aussi ne fut pas aussi actif que je suis habituellement à la maison. "

Garder un plan de régime de perte de poids saine peut être difficile lorsque vous voyagez. Ali engraissé de 15 livres tout en sautant d'une ville à travers l'Europe.

Mais montrer la réalité de la Bachelorette étoiles Ali Fedotowsky avait une perte de poids incroyable de 10 livres après avoir entamé un plan de calories de poids régime alimentaire faible perte et s'en tenir à un programme d'exercices de fitness chaque jour. L'actrice ajustement réalisé que si elle veut perdre du poids, elle a dû commencer à cuisiner sa propre nourriture et se concentrer sur son programme d'exercices de fitness le plus souvent.

Ali plan alimentation saine perte de poids

Quand elle a fini avec le spectacle, l'actrice a réalisé qu'elle avait besoin de se soumettre à un programme de perte de poids à perdre du poids, qui elle a acquis, et vite. Elle a commencé suite à une forte teneur en protéines, faible en calories plan de régime de perte de poids. Elle a trouvé plus facile d'acheter et cuisiner sa propre nourriture, en s'assurant de mesurer son apport calorique quotidien. Fedotowsky de perte de poids régime alimentaire menu comprend les blancs d'oeufs et de poitrines de poulet prêt-à-partir du comptoir de charcuterie, dont elle se sert pour préparer une salade ou une collation saine.

Une fois par semaine elle se permet un tricheur jour de son plan de perte de poids régime sain de manger ce qu'elle veut.

«Je suis bien avec mon régime alimentaire de perte de poids durant la semaine, et un jour je Pig Out. J'aime la pizza du Domino ou Pizza Hut et un Coke diète », admet-elle.

Ali programme de Fitness

Aucun programme de perte de poids remise en forme et n'est complet sans un programme d'exercices de fitness. Quand il s'agit d'avoir un programme d'exercices de fitness, les 25 années vieille étoile montrent la réalité va à un gymnase près de sa maison, mais quand elle n'est pas d'humeur à faire son programme d'exercices de fitness à la gym, elle préfère faire de l'exercice cardio en courant sur l'équipement d'exercice sur tapis roulant pendant 30 minutes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )