mercredi 21 septembre 2011

Naomi Campbell en forme pour la récompense

Naomi Campbell est un top en or. Après avoir irradié sur les runways pendant plus d'une décennie, un petit passage par la case «Qui suis-je, où vais-je?», la panthère noire des podiums est revenue sur le devant de la scène et par la grande porte s'il-vous-plaît. Miss Campbell devrait être prochainement récompensée pour ses nombreuses œuvres caritatives.

Est-ce l'âge de raison pour Naomi? En tout cas la tigresse des runways s'est visiblement assagie et se sert de sa notoriété pour rassembler des fonds pour des causes qui lui tiennent à cœur. Un exemple d'altruisme sur la planète people qui se verra prochainement récompensé lors de l'Angel Ball à New York. Cet événement prestigieux est organisé par la Fondation Angel, qui s'efforce de sensibiliser les consciences autour de la recherche sur le cancer. «C'est vraiment une femme formidable et elle fait beaucoup pour les œuvres de bienfaisance. Elle a ses propres actions humanitaires. Et elle a levé beaucoup d'argent pour Haïti et pour la lutte contre le sida», confie la créatrice de la Fondation G&P contre le cancer, l'auteur-compositeur et philanthrope Denise Rich. A Cannes, en mai dernier en marge du Festival, Naomi Campbell avait fait défiler un parterre de célébrités et amis avec son événement Fashion For Relief, pour récolter des fonds pour venir en aide aux victimes du séisme japonais. Top, bienfaitrice, Naomi a plus d'une corde à son arc.

Assagie par l'amour –peut-être?- la belle forme un couple hautement glamour et engagé avec son boyfriend le businessman russe Vladislav Doronin, qui lui aussi sera honoré pour ses généreuses contributions en faveur de la recherche contre le cancer.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )