vendredi 23 septembre 2011

Valerie Bertinelli dans le Marathon de Boston

Il n'y a aucun arrêt de Valerie Bertinelli ! Après avoir perdu 40 kilos sur Jenny Craig cette femme a dirigé un demi-marathon , a fait un exercice de DVD , modélisés dans un bikini et la liste s'allonge encore et encore. Maintenant, elle est la planification sur l'exécution de son premier marathon complet (le marathon de Boston), le 19 avril, quatre jours seulement avant son 50e anniversaire. Même si elle est en grande forme, elle a récemment admis qu'elle s'inquiète pour le marathon n'est pas à cause de la partie physique, mais les émotions impliquées. Elle a expliqué,

"Je sais que mon corps peut faire cela. J'ai couru 14 1 / 2 miles avant mon départ pour l'Italie, et n'était pas mal le lendemain. Donc, je suis juste inquiet de la partie émotionnelle. Je ne peux pas laisser mon cerveau me rappeler que je suis presque 50 ans, pas un athlète, et n'ont jamais fait cela auparavant. J'ai pour obtenir tout ce que la folie de mon cerveau! "

Elle a admis que ses vacances en Italie n'a pas aidé dans sa préparation pour le marathon, mais elle espère juste de le finir et elle aimerait bien le terminer en moins de cinq heures. Valérie reconnaît ses proches qui sont en fonction sur elle et lui donnant la force de faire la course. De même, elle ne veut pas les laisser tomber. Quand on lui demande ce qu'elle va faire pour fêter son 50e anniversaire quelques jours après la course, elle a répondu:

«Je vais être dans un bain de glace!"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )