vendredi 16 septembre 2011

Le régime hypocalorique de Scarlett Johansson

La pulpeuse aurait-elle adhéré aux diktats de l'ultra minceur ? Version officielle : non, non, c'était juste pour rentrer dans la combinaison de cuir sur le plateau d'Iron Man 2.
Mais en coulisses, on parle d'un régime strict et de 6 kg en moins. Des propos que Miss Johansson dément, tout en affichant une silhouette affinée. En réalité, elle a reconnu suivre un "petit" régime hypocalorique à base de viandes blanches, de légumes et de sport.

> L'avis de la nutritionniste sur le régime hypocalorique :
Un régime hypocalorique, c'est parfait ! Elle va mincir à coup sûr, sans risque de regrossir par la suite. Car l'avantage de ce régime, c'est qu'il va lui permettre d'adopter une attitude alimentaire saine pour les années à venir.

Les risques : Pendant un temps, les régimes hypocaloriques pouvaient être affamants parce qu'on supprimait tout : féculents, graisses... tout, tout, tout. Or notre organisme en a besoin. Aujourd'hui, nous privilégions une approche beaucoup moins stricte pour que le corps ait tout le nécessaire et que le régime soit moins dur à suivre.

La bonne idée à lui piquer : Des fruits+ des légumes + des féculents, voilà la base d'une alimentation saine, pour mincir sans risque de carence. On n'oublie pas de conserver un peu de matières grasses, car oui, notre corps a besoin d'acides gras. L'éclat de notre peau et de nos cheveux en dépend !

 

http://www.aufeminin.com/regime-stars/regime-star-regime-stars-d11654c189576.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )