lundi 19 septembre 2011

Heidi Klum... Malika Ménard… Scarlett Johansson

L'institut McAfee vient de rendre son classement 2011 des célébrités les plus dangereuses sur la Toile et c'est la sublime Heidi Klum qui arrive en tête. D'après l'étude, en tapant "Heidi Klum videos/photos ou download", vous avez une chance sur dix d'atterrir sur un site malveillant. Malin de la part des hackers d'attirer les internautes vers des sites bourrés de virus en utilisant la plastique parfaite de l'épouse de Seal. Derrière Heidi Klum, on retrouve Cameron Diaz, Jessica Biel, Katherine Heigl ou encore Mila Kunis. Ça peut vous en coûter cher de reluquer vos stars préférées !

Il semblerait que Miss France 2010 alias Malika Ménard se débrouille plutôt bien pour gérer son avenir professionnel puisque la belle a annoncé qu'elle présenterait prochainement un tout nouveau télé-crochet sur le petit écran.  Certes, c'est sur Syfy que la belle officiera, mais c'est un début ! Malika animera un programme inspiré de l'émission américaine Face Off qui consiste à faire s'affronter douze maquilleurs professionnels du cinéma. La diffusion est prévue pour cette fin d'année. 

Alors que Scarlett Johansson traverse une sale tempête médiatique due aux photos d'elle nue sur la Toile, une nouvelle quelque peu rassurante vient de tomber : l'enquête du FBI a porté ses fruits et l'identité du hacker responsable de la divulgation des clichés intimes est désormais connue. C'est le site TMZ qui nous rapporte cette information bien que l'identité du hacker ait été gardée secrète. Scarlett Johansson n'est pas la seule victime de l'individu puisque des photos de Justin Timberlake en tenue d'Adam pourraient bientôt circuler également sur la Toile.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )