mardi 13 septembre 2011

Megan Fox modifie son régime

Megan Fox est souvent critiquée pour sa minceur à la limite de la maigreur. Alors qu'elle suivait un régime végétalien depuis de longs mois, la jeune femme a atteint ses limites et a sagement décidé de modifier son alimentation.

Megan Fox est l'une des femmes les plus sexy de la planète, certes, mais également l'une des plus décriées pour son extrême minceur. Alors qu'on la pensait anorexique, la jeune femme a récemment admis qu'elle avait perdu trop de poids, tout simplement, mais qu'elle était en train de corriger le tir.

Lors d'une interview pour le magazine italien Amica, elle a déclaré : "Pendant un an et demi, jusqu'à il y a quatre mois, j'ai suivi un régime végétalien strict basé sur les fruits et les légumes crus, sans pain, ni sucre ni café. Mais j'avais perdu trop de poids. Alors maintenant, je mange un peu de tout. Je fais du sport trois fois par semaine avec mon entraîneur Harley Pasternak".

Un exemple à suivre, quand on connait la spirale dans laquelle beaucoup d'adolescentes tombent en essayant les régimes des stars. Megan Fox a su réagir, on ne peut que la féliciter !

http://www.news-de-stars.com/megan-fox/megan-fox-elle-change-de-regime_art54052.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )