Loana tourne actuellement une émission de téléréalité dans laquelle deux coachs la suivent quotidiennement pour l'aider à retrouver la forme. La situation était grave, d'après le producteur du programme.
C'est une émission de sauvetage. Loana partage en ce moment son quotidien avec deux coachs belges, animateurs et relookeurs de la chaîne RTBF, et côtoie des médecins pour les besoins d'une émission de téléréalité. Le but du programme ? Lui permettre d'en finir avec ses excès et de retrouver une hygiène de vie normale. Des caméras suivent donc en permanence l'ex-lofteuse dans sa quête de « mieux être » qui se déroule à Gassin, dans le Var.
>>> Loana veut animer 30 millions d'amis
Loana a décrit son quotidien dans Le Parisien : « Ici, on fait du sport toute la journée ! David, Francesco (ses coachs) et moi, on se lève à 7h30. Entre 8 et 9, yoga, avant d'aller à la salle de gym jusqu'à 13 heures. Après un court passage par la plage nous déjeunons. Encore du sport de 16 heures à 21 heures. Nous avons le même horaire depuis le début. »
>>> Fin de histoire d'amour avec le sosie d'Elvis Presley
Si Loana a l'air de bien vivre son programme de remise en forme, le producteur de l'émission a concédé qu'elle partait de loin. « On a choisi Loana parce que c'était le sujet le plus difficile qu'on puisse trouver, avec énormément d'addictions et de problèmes divers. Elle a été jusqu'à prendre des médicaments très forts, dans le cadre d'un traitement complexe, a raconté Gérard Richard. Ces préparations ne sont normalement prescrites qu'aux gens qui sont atteints de schizophrénie extrême. Elles endorment le cerveau et le corps. » Avant de commencer le tournage, Loana a passé un bilan de santé complet.
>>> Loana en concert à Paris avec le Elvis français
Les résultats ont presque effrayé le producteur : « Certains médecins nous ont dit que si elle continuait, il lui restait quatre mois », s'est-il souvenu. A l'approche de la fin du mois de tournage, il se dit satisfait de l'évolution de l'héroïne de son programme : « On l'a remise dans la vraie vie. Ce n'est pas très glamour, mais au quotidien il faut faire la vaisselle, sortir les poubelles, prendre soin de soi, se maquiller et se démaquiller avant d'aller se coucher. Pour lui faire comprendre ça, il a fallu la faire souffrir, avec du sport. Le but final n'était pas de la faire maigrir mais de la mettre face à la réalité, et à des solutions possibles. » Plusieurs chaînes, belges notamment, seraient en négociation
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )