mardi 20 septembre 2011

Carla Bruni Sarkozy confidences sur sa grossesse

On en avait rêvé, Carla l'a fait ! Ca y est, la Première Dame de France nous a enfin montré son joli ventre rond à l'occasion des journées européennes du patrimoine, qui se sont tenues ce week-end.

C'est d'ailleurs tout sourire que Carla Bruni Sarkozy est apparue aux abords du Palais de l'Elysée, que des milliers de visiteurs sont venus visiter le week-end dernier.

Carla et son mari, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, avaient l'air plus heureux que jamais ! Il faut dire que l'arrivée du premier enfant du couple est prévue pour la mi-octobre (découvrez toutes les confidences de Carla Bruni sur son bébé).

Notez que Nicolas Sarkozy a déjà trois fils, et Carla est déjà maman d'un petit Aurélien, âgé de 10 ans.

Carla Bruni-Sarkozy est revenue de vacances et à un mois et demi de son accouchement, la Première dame de France a choisi de se confier sur sa grossesse dans le magazine Sept à Huit diffusé hier soir sur TF1.

"Je ne montrerai jamais de photo de cet enfant, je n'exposerai jamais cet enfant. Je pense que l'exposition à la vie publique est un choix d'adulte."

Quand au sexe du bébé, il reste toujours un mystère. Lorsque le journaliste lui a demandé : "On a pu lire dans la presse qu'il s'agissait d'un garçon", Carla Bruni-Sarkozy a répondu : "La presse le sait mieux que moi ?". On ne saura pas, donc... Dommage !

Concernant les futures élections aux présidentielles, la Première dame de France n'a pas dit grand chose, si ce n'est qu'elle trouvait son époux "changé par l'expérience".

La belle s'est également exprimée sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn, elle a déclaré : "Je suis un peu confuse, j'avais détesté simplement ces réactions machistes. Je suis du côté des femmes, pas particulièrement, mais lorsque les femmes sont réduites et attaquées, je me sens solidaire".

http://teemix.aufeminin.com/w/star/n653472/news/Carla-Bruni-Sarkozy-nbsp-ses-confidences-sur-son-bebe.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )