jeudi 29 septembre 2011

Loana et sa perte de poids

Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.



Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV françaises, et qui viennent donner de leurs nouvelles.

Après avoir reçu Magalie Vaé mardi soir, et Daniela de Secret Story 3 hier soir, les deux animateurs recevaient, ce soir sur le plateau de NRJ 12, la candidate emblématrice de la télé-réalité, Loana ! Cet été, paraissaient des clichés sur lesquels elle apparaîssait bouffie et bien en chair. Aujourd'hui, c'est une Loana métamorphosée qui s'est présentée dans Les Anges - Le Mag.

"Aujourd'hui, j'ai perdu 15 ou 20 kilos. (...) Cet été, j'avais rechuté. Je me suis retrouvée seule à la maison, loin de Miami. Le retour à la réalité, les factures, la pollution, Paris... C'était difficile. J'avais repris médicaments, antidépresseurs", confie-t-elle.

Au cours de son passage sur le plateau, elle a également réagi à une récente déclaration de son ami Massimo Gargia, qui estime que "le problème avec Loana, c'est la drogue et son entourage".

Son avis ? "Je ne prends pas de drogue... Enfermée dans mon centre, c'est compliqué. J'ai aussi réglé les problèmes liés à mon entourage. Je suis bien accompagnée désormais, et plus ouverte à rencontrer d'autres personnes. J'ai été coachée en Belgique pendant six semaines, et je vais continuer l'entraînement entre une semaine et dix jours par mois pour consolider ce travail. Pendant ces six semaines, je me suis coupée du monde, pas droit aux sorties ni au téléphone." Un discours bien marketé !

Son actualité : concrète, mais pas trop... "Aujourd'hui, mon album est finalisé, mais j'attends toujours une date de sortie. J'ai co-écrit les paroles", assure-t-elle.

Une chose est certaine, Loana n'a pas retrouvé la taille de guêpe de ses vingt ans mais apparaît en bien meilleure forme. Ses efforts ont fini par payer !

 

http://www.purepeople.com/article/loana-tres-amincie-a-coeur-ouvert-cet-ete-j-ai-rechute_a88290/1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )