Kate Middleton a toujours été une femme aux proportions parfaites avec un corps mince mais tonique, jusqu'à son mariage. Il n'y a qu'à voir ses photos de vacances sur un yacht en 2006, en train de skier en 2009 ou simplement de faire son shopping en famille. Ses amies le répètent à l'envie aux médias, même si Kate est toujours en compétition avec sa sœur Pippa « c'est à celle qui aura le corps le plus parfait », elle n'a jamais eu recours à des régimes dangereux ou à des pratiques mettant sa vie en danger.
Une maigreur dangereuse
Jusqu'en janvier 2011, sa silhouette de future princesse faisait donc rêver. Néanmoins, le rêve a un coût et la duchesse ne s'est pas ménagée, entre le stress lié à la cérémonie du siècle et le régime Dukan - qu'elle est censée avoir suivi, ce que les marketing boys du régime hyper-protéiné n'ont, non seulement pas démenti, mais utilisé à fond pour être à l'honneur des médias américains et ainsi promouvoir la sortie de leur ouvrage aux Etats-Unis, pile le mois du mariage, beau timing. Néanmoins, et comme les experts en nutrition l'expliquent de part et d'autre de l'Atlantique, suivre un régime hyper-protéiné n'est pas anodin, et peut entraîner de graves troubles du comportement alimentaire, à tel point que certaines personnes qui le suivent souffrent de dysmorphie. Ceci semble être le cas de Kate Middleton qui viendrait d'avouer à une de ses amies qu'elle souhaitait encore perdre plus de 3 kg, ce qui selon les médecins, la mettrait en situation de très grande maigreur avec toutes les conséquences médicales que l'on peut imaginer.
Sa maigreur est telle que certains sites pro-ana (qui prônent l'anorexie comme style de vie, mouvement dangereux s'il en est) se servent de Kate Middleton comme égérie, la mettant sur leur page d'accueil et encensant ses centimètres perdus, son teint maladif et ses clavicules saillantes. Les tabloïds anglais se demandent en couverture si la maigreur de leur duchesse va l'empêcher de concevoir l'héritier tant attendu, et de nombreux sites de paparazzi traquent ses moindres mouvements pour capturer un angle où son corps paraîtrait encore plus maigre.
http://www.atlantico.fr/decryptage/kate-middleton-maigre-regime-danger-sante-154078.html
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )