mercredi 28 septembre 2011

Sheila : n'a pas eu besoin de suivre un régime

Pour participer à Danse avec les stars 2, Sheila n'a pas eu besoin de suivre un régime. Ayant une vie très saine, elle était déjà d'attaque. "J'ai la chance d'être en bonne santé. Je fais du sport tous les jour. Je ne fume plus, je mange sainement et je ne bois pas. Sauf une coupe de champagne de temps en temps ! Je ne sors pas en boîte de nuit. Et si j'avais à le faire,
ce serait à l'étranger, où personne ne me connaît. Comme ça, je pourrais me lâcher"
, raconte-t-elle.

Si certains la considèrent comme une véritable has-been, Sheila s'en moque et ne passe pas par Danse avec les stars pour se retrouver en haut de l'affiche. Elle confie : "Je suis libre de faire ce que je veux et je n'ai besoin de personne pour m'aider dans ma carrière. Celle-ci est belle et très riche." Elle ajoute : "Mais, aujourd'hui, l'idée de participer à Danse avec les stars m'amuse. Ca n'est que du plaisir et du bonus."

"Je ne participe pas à Danse avec les stars pour la compétition", précise-t-elle. Si Sheila participe à l'émission, c'est qu'elle espère bien apprendre à danser avec un partenaire, l'une de ses grandes lacunes. Enfin, alors qu'elle s'apprête à célébrer ses 50 ans, la chanteuse confie : "J'avais déjà arrêté en 1989. Et en 1996. Et en 1997. Avec moi, on ne sait jamais... Je pourrais concocter un nouveau spectacle pour faire mes adieux !"

Décidément, Sheila est pleine de surprises...

http://www.purepeople.com/article/sheila-la-doyenne-de-danse-avec-les-stars-n-a-pas-dit-son-dernier-mot_a88021/1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )