vendredi 23 septembre 2011

Qu'est-ce qu’il ya dans le sac d’Audrina Patridge après la Gym?

Les célébrités sont toujours obtenir papped sur le chemin de gym, et si vous êtes comme moi et avez toujours voulu savoir quelles étoiles de télé-réalité transporter dans leur sac de sport, vous avez de la chance. The Hills étoiles Audrina Patridge a ouvert son sac et nous laisse jetez un œil à l'intérieur ...

- Audrina conserve toujours cette facilité-à-porter de parfum dans son sac parce qu'elle aime sa lumière et son parfum frais. Mieux encore est le fait que c'est un outil facile à utiliser, roll-on, elle peut demander à tout moment, n'importe où.

- Après une séance d'entraînement, l'actrice de 24 ans utilise ces lingettes faciales dont nettoyer, tonifier et hydrater. Riche en antioxydants, les canneberges antimicrobiens, les phyto-nutriments et acides gras essentiels, Audrina aime la façon dont ils sentir et ressentir sur sa peau.

- "J'essaie de faire ma part pour l'environnement, et j'ai vraiment aimé cette bouteille d'eau en verre que je peux réutiliser», dit-elle. "Il a une doublure en silicone donc je ne pas avoir à vous soucier de le casser."

- Quand Audrina sent espiègle et des besoins à grignoter quelque chose, elle tire de ces barres granola de son sac. Ses favoris sont ceux de cerise au chocolat noir.

- Les airs qui aider à obtenir des tons Audrina incluent des chansons comme les Yeah Yeah Yeahs "Des têtes vont tomber" Ratatat est "Wildcat".

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )