vendredi 16 septembre 2011

Kate Walsh n'a pas l'intention de perdre du poids

Femme d'affaires britannique, Kate Walsh , a dit qu'elle n'a jamais inquiétée de son poids. À seulement 112 livres qu'elle a toujours considéré elle-même à être assez mince. Mais ensuite elle est devenue célèbre sur la version britannique de The Apprentice.

Et depuis lors, elle a rencontré plusieurs célébrités en tant que présentateur de télévision pour le Live From Studio Five programme et beaucoup d'entre eux sont super mince, lui faisant voir son propre chiffre différemment.

A un moment, elle était même de penser à perdre du poids parce que les fans lui répétait qu'elle ressemble plus à la télévision et les gens disent que la caméra ajoute 10 livres. Il ne fallut pas longtemps, cependant, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle n'a pas besoin de perdre tout poids.

«Puis j'ai pensé, 'en fait, je ne regarde plus parce que les célébrités sont si minuscules. J'ai réalisé que je ne voulais pas ressembler à ça, alors maintenant je ne vous inquiétez pas ma taille, bien que je pouvais faire avec les tonifier! "Dit-elle.

Le résultat de sa réalisation est qu'elle est fière de sa taille Figure 8-10 et 112 poids d'une livre.

Certaines des étoiles que je rencontre sont plus que la peau et les os et regardez comme ils sont en train de dépérir. Zoe Saldana d'Avatar est minuscule et Girls Aloud Nadine Coyle est devenue trop mince », dit-elle.

Heureusement, les 29 ans dit qu'elle aurait du mal à perdre du poids quand même car elle aime trop de nourriture à trouver la puissance sera de s'en tenir à un régime.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )