Depuis ce jour tragique, les super héros ont explosé et «l'Amérique» est le choix des spectateurs
Le jour, il est entendu, a tout changé.
Mais comment fait le 11 septembre a vraiment changé Hollywood et son public? Beaucoup, mais voici cinq des plus grandes façons:
1. L'explosion de super-héros: Dans la décennie avant 11/9, pas un seul man-in-collants film conduit son année comme le n ° 1 au box-office n'a frappé. Puis, moins de huit mois après les attaques terroristes, l'original de Sam Raimi "Spider-Man" a ouvert, et a réécrit le livre des records. Les cinéphiles, jamais exactement défavorables aux héros, soudain étaient avides de super-sized petits. Batman et Superman ont été dépoussiérés; Iron Man, Thor, les Quatre Fantastiques et plus ont toutes été rédigées. Moment où le comic book-était arrivé.
2. l'Amérique avant : Certes, le consommateur américain a toujours répondu aux drapeaux amicaux titres. Mais depuis le 11 septembre, il n'y a pas d'erreur "l'Amérique" est le premier producteur et le choix du spectateur, de «l'Amérique Got Talent" à "Captain America" pour le spectacle qui a dominé la culture pop pour huit des 10 dernières les saisons de télévision, "American Idol".
3. Les hommes virils (et les femmes aussi): Les pompiers, policiers et secouristes qui ont couru vers les autres en cas de catastrophe, plutôt que loin de lui, étaient révérés plus que jamais dans le monde post-9/11, et l'éclosion de télé-réalité genre était de leur hommage. Pour chaque "Teen maman" Trainwreck, il y avait d'innombrables plus "Ice Road Truckers", "Deadliest Catch" marins et «Dirty Jobs bienfaisants."
4. Tous les tickets, tout le temps: Au milieu de la surcharge d'information du 11 septembre, Fox Nouvelles inaugure l'ère moderne de la faire défiler manchettes toujours présent: il courait commentaires pour un monde qui avait besoin de beaucoup d'explication, et il n ' t cessé de fonctionner depuis. Certaines personnes détestent ; probablement plus se sentent perdus sans lui.
5. la nouvelle Guerre des Mondes: Dans les mois après Pearl Harbour, Hollywood coudés la liste des films de guerre pour une nation réceptive. Au cours des 10 années depuis 9 / 11, les films ne peuvent toujours pas l'adresse de New York et Washington DC évènements sans être accusé d'être « offensif »(voir: le dédain pour Robert Pattinson" Remember Me ") ou en grande partie évité (voir: le modestes au box-office pour les retours d'Oliver Stone "World Trade Center" et le nominé aux Oscars "United 93"). Steven Spielberg est probablement venu le plus proche de briser nos barrières, mais même lui a dû le faire sous le couvert d'une
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )