lundi 12 septembre 2011

Beyoncé révèle qu'elle et Jay-Z attendent un bébé

Après avoir effectué au VMA 2011 , Beyoncé Knowles déboutonné sa veste et brillant frotté son ventre - annonçant sa grossesse sur le monde. La caméra, puis coupé à Jay-Z et Kanye West dans le public et leur sur-le-Haut réaction jubilatoire.

Mariée à Jay pour trois ans, la star a dit maintes et maintes fois qu'elle avait l'intention d'avoir un bébé au moment où elle était de 30, eh bien, B aura 30 ans le mois prochain.

Le couple le pouvoir attaché le nœud de retour en 2008 dans une cérémonie privée à Jay-Z appartement à New York, et depuis lors, il ya eu des années de rumeurs de grossesse qu'ils ont abattu.

En Juin, la chanteuse  a déclaré à CNN enquêteur Piers Morgan qu'elle voulait tomber enceinte.

 «Je me sens comme une femme. Je sens que je suis très consciente de qui je suis. Je me sens bien et je me sens comme 30 est l'âge idéal [pour fonder une famille], parce que vous êtes assez mature pour savoir qui vous êtes et d'avoir vos limites et vos normes, et de ne pas avoir peur, trop poli - mais vous êtes assez jeune pour être une jeune femme, "dit-elle. «Je suis tellement impatient d'y être."

 

La chanteuse a ajouté: "J'ai toujours dit que j'aurais un bébé à 30 ans. Mais j'ai aussi dit que je vais prendre ma retraite à 30 ans. ... Seul Dieu le sait."

Dans la même interview, Beyoncé a parlé à son mari.

"Jay et moi avons une sorte de fait une décision que nous voulons être reconnus pour notre musique et non pas nos relations ou des scandales. Mais il est étonnant», dit-elle. «J'ai vraiment eu une amitié très naturelle et d'une connexion avec lui, nous avons été ensemble pendant un temps très long et je suis très heureux L'amour est le fondement de tout, tout ce que je ne Ma musique est inspirée par l'amour -... À partir ma famille, mon mari, ma sœur. "

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )