lundi 12 septembre 2011

Dix ans après l'attentat du 11 septembre, ils se souviennent….

Alors que les commémorations des dix ans de l'attentat du 11 septembre 2001 se déroulent aujourd'hui à New York dans un climat de grandes tensions, acteurs, politiques et écrivains nous apportent leur témoignage sur l'attentat qui a changé la face du monde…

Eric-Emmanuel Schmitt, écrivain: «Alors que je déambule dans les rues de Paris, un ami m'appelle, si bouleversé, la voix si étranglée, que je ne comprends rien (...)»

Thierry Ardisson, animateur: «Comme chaque mardi, j'étais en train de préparer mes fiches pour « Tout le monde en parle » avec LCI en fond sonore. J'ai donc vu « en temps réel » le ciel tomber sur la tête des américains. (...)»

Nathalie Kosciusko-Morizet, ministre de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement: «Le 11 septembre, j'étais au bureau(...)»

Cameron Diaz, actrice: «Aujourd'hui, je refuse de vivre dans la peur.(...)»

Mel Gibson, acteur: «Je pense malheureusement que des choses horribles se dérouleront toujours sur notre Terre (...)»

Blake Lively, actrice: «Je me souviens que j'étais à l'école lorsque la seconde tour s'est effondrée (...)»

Johnny Depp, acteur: «Cette tragédie s'est déroulée il y a dix ans et j'ai l'impression que c'était hier (...)»

François Bayrou, président du MoDem: «Le 11 Septembre j'étais sous le coup d'une très grand émotion (...)»

Daniela Lumbroso, animatrice: «Ce soir-là, je devais tourner le premier numéro de «Y'a un début à tout» pour France 2 (...)»

Marcel Desailly, ancien capitaine de l'équipe de France de Football : «Le 11 Septembre, j'arrivais de Londres (...)»

Philippe Delerm, écrivain: «Ce jour-là, je devais me rendre à France Inter pour la promotion d'un ouvrage (...)»

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/johnny_depp_nathalie_kosciusko-morizet_cameron_diaz_retour_sur_le_11_septembre_2001_241156

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )